Sport

Les magies du sport II

Bonjour tout le monde et surtout bonne année ! 🙂

Alors, je sais ça fait trois semaines que le Christmas Challenge est terminé, et j’aurais du faire un article avant 🙂 La vérité c’est que je n’ai pas vraiment d’excuse, donc faisons comme si de rien n’était et allons y pour l’article.

Le Christmas Challenge n’a pas été facile, surtout psychologiquement. Mon voyage en Norvège à organiser (ça sent l’article), les examens, les réunions de familles et les mille et unes préoccupations de la fin d’année n’ont pas été de tout repos et je dois avouer que je n’ai pas TOUJOURS vraiment respecté mes objectifs du Christmas Challenge.

Malgré les écarts, je dois dire que j’ai quand même observé des résultats sur mon tour de taille et sur mon tour de hanches. Comme quoi, pas besoin d’être à la diète pour modifier son corps. C’est un peu la leçon que je tire de ce challenge. J’ai toujours eu tendance à vouloir serrer la vis niveau nourriture, à vouloir m’entraîner plus de fois que je ne n’en ai la possibilité et donc à lâcher au bout d’un moment, déçu et en colère contre moi-même.

Alors cette année sera l’année de l’indulgence. S’entraîner et avoir des objectifs haut : OUI. Mais ne pas oublier que l’objectif principal du sport c’est la santé et le bien-être. Alors les résultats peuvent venir vite, mais soyons quand même patients 😉

img_5284.jpg

Je vous laisse avec les résultats.

Tour de bras : 27.5 cm (+0.5) 😀
Tour de taille : 66 (-2) cm
Tour de fesses : 93 (+1) cm
Tour de cuisses : 55 (+0) cm

Les résultats ne sont pas impressionnants au possible mais sur trois semaines et demi, je trouve que c’est satisfaisant et à ce rythme là sur une année les résultats peuvent être plus que satisfaisants.

 

 

Allez, je vous laisse, à la prochaine ! 😀

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “Les magies du sport II”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s