Voyage

Deuxième semaine de stage

Bonjour à tous !

img_3227
Et vive les paillettes !

Comme je vous l’avais dis dans mon précédent article, je suis allée samedi à la Pride à Chester avec la propriétaire du logement que je loue.

La ville de Chester est vraiment superbe. Il y a encore des vestiges de l’empire romain qui en fait un savant mélange entre notre architecture et celle des anglais : j’A-DORE.

Nous sommes donc allée tout de suite au démarrage de la parade pour pouvoir voir tous le défilé. Qui fut fantastique, j’ai adoré.

Défilé dans Chester

C’était génial, tout le monde était heureux de défiler et l’ambiance était géniale ! J’ai même eu le droit à un coup de pinceau pour briller avec tout le monde.

Le défilé m’a permis de visiter la ville au grès du parcours dans le centre ville.

Après le défilé, nous avons assisté à plusieurs concerts organisés pour l’occasion, puis nous sommes parties faire quelques courses – parce qu’évidemment, même après les courses à Manchester il m’en manquait toujours – avant de rentrer.

Et le beau temps était au RDV !

Le lendemain fut un jour  beaucoup plus calme, ou j’en ai profité pour travailler un peu sur mes projets et pour préparer la rentrée.

La deuxième semaine est tout aussi épanouissante que la première et les choses avancent, même si la fatigue commence à se faire sentir. Aujourd’hui j’ai même aidé à la confection : j’ai mis en bouteille des parfums ! Je pense bien me reposer le week-end prochain, pour être d’attaque pour ma seconde moitié de stage : ce n’est pas le moment de se relâcher !

Je vous fait de gros bisous et vous remerce pour tous ces retours sur mon premier article ! ❤

Marie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s